Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg World Tour
9 février 2012

Road trip de Te Anau au Fox Glacier (Nouvelle-Zélande)

Road trip de 600km qui commence dans la charmante ville de Te Anau et qui va nous mener à la côte ouest de l’île de sud au Fox Glacier, où nous arriverons vers 22h.

Vue du lac de Te Anau.

Road Trip (5) Road Trip (7)

Puis route à travers prairies, montagnes et lacs.

Road Trip (1) Road Trip (3) Road Trip (10) Road Trip (13) Road Trip (16) Road Trip (21) 

Arrivés à Haast, petit détour de 200 km vers Jackson Bay où la route se termine par le dernier petit village de la cote ouest, une impression de bout du monde, dans cet endroit isolé où seuls quelques pécheurs s'activent.

Attention tout de même à ne pas rouler sur les pingouins.

Road Trip (29) 

Encore 200 km pour atteindre la ville de Fox Glacier où nous planterons la tente au milieu de la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite un bonne journée. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bravo !
Greg World Tour
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 498
Archives
Publicité