Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg World Tour
29 juillet 2012

Cartagena (Colombie)

Je vais passer trois jours à Cartagena qui sera ma dernière étape en Colombie. Cette ville possède un centre historique magnifique entouré par 12 km d'imposants remparts dans lequel se trouvent une multitude d'églises, de bâtiments coloniaux et de bons petits restaurants.

03 - Cartagena (1) 03 - Cartagena (2) 03 - Cartagena (3) 03 - Cartagena (4) 03 - Cartagena (5) 03 - Cartagena (6) 03 - Cartagena (7) 03 - Cartagena (10) 03 - Cartagena (11) 03 - Cartagena (13) 03 - Cartagena (15) 03 - Cartagena (16)

La journée, la chaleur est étouffante et je dois me réfugier dans de petits cafés hombragés. Dès le soir venu, de nombreux artistes proposent des spectacles de rues ou des danses folkloriques colorées.

03 - Cartagena (21) 03 - Cartagena (22)

La Colombie, ce n'est pas que le pays de Pablo Escobar ou de Shakira mais c'est également la patrie de Fernando Botero qui a aussi peint sa Joconde.

Mona Lisa Botero

Après ce court passage en Colombie, prochaine étape l'Equateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bon site riche en informations. j'ajoute votre blog à mes favoris. Amicalement,
Greg World Tour
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 498
Archives
Publicité