Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg World Tour
8 avril 2012

Santiago (Chili)

Nous passons avec Hyon, Ugo et Yohan, notre week-end au festival de Lollapalooza avec en têtes d'affiches Björk, Foo Fighters, MGMT, Artick Monkeys, Calvin Harris, Friendly Fires... L'alcool étant interdit sur place, nous remplissons de vodka des poches de plastiques que nous cachons dans des endroits stratégiques, histoire de ne pas mourir de soif.

Lollapalooza (1) Lollapalooza (6) Lollapalooza (8) Lollapalooza (9)  Lollapalooza (4) Lollapalooza (2)  Lollapalooza (17) Lollapalooza (16)

Nous fêtons comme il se doit le 2 avril l'anniversaire d'Ugo dans un délicieux restaurant chilien puis chez Luis.

Anniv Ugo (2) Anniv Ugo (3) Anniv Ugo (5) Anniv Ugo (8) Anniv Ugo (10) Anniv Ugo (11)

Je vais passer au total une semaine à Santiago, profitant de cette agréable ville pour me reposer un peu et pour planifier la suite de mon voyage. Je profite également du beau temps pour visiter cette ville que j'avais déjà découvert il y a maintenant 6 ans avec Ugo et Juanito.

Je me dirige d'abord vers le Palais de la Moneda, puis vers la Cathédrale Métropolitana et la plaza de Armas où des joueurs de tambours nous font une petite démonstration

1 - Santiago (1) 1 - Santiago (3) 1 - Santiago (6) 1 - Santiago (13) 1 - Santiago (15) 1 - Santiago (17) 


Joueurs de tambours à Santiago

Direction ensuite le Cerro Santa Lucia.

1 - Santiago (22) 1 - Santiago (24) 

Je visite ensuite le quartier Bario Bellavista avec ses bars et clubs de jazz aux murs décorés de magnifiques fresques.

1 - Santiago (28) 1 - Santiago (29) 1 - Santiago (30) 1 - Santiago (31) 1 - Santiago (32)

Il est maintenant temps de repartir en direction de l'Argentine.

Un énorme merci à Hyon qui m'a accueilli une semaine dans son appartement et a supporté mon espagnol débutant. Merci également à Ugo d'avoir fait ce bout de chemin avec moi et à Luis que j'ai revu avec plaisir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Greg World Tour
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 498
Archives
Publicité