Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg World Tour
2 janvier 2012

Great Ocean Road (Australie)

A l'ouest de Melbourne, la Great Ocean Road s’étend sur 250 km de Torquay à Warrnambol : des falaises vertigineuses, des plages de sable fin, de petites criques… L’érosion des falaises calcaires a créé des amas rocheux impressionnants : les douze apôtres.

Australie - Great Ocean Road (14) Australie - Great Ocean Road (21) Australie - Great Ocean Road (20) Australie - Great Ocean Road (24) Australie - Great Ocean Road (3) Australie - Great Ocean Road (7) Australie - Great Ocean Road (26) Australie - Great Ocean Road (30)

Les plages s'étendent à perte de vue.

Australie - Great Ocean Road (10) Australie - Great Ocean Road (34)

Nous traversons également une forêt d’eucalyptus où nous apercevons deux koalas.

PICT0408 PICT0410

Australie - Great Ocean Road (8) Australie - Great Ocean Road (11)

Direction Sydney pour le nouvel an.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon amie m'en parlé il y a quelques jours, on peut dire que cela tombe bien. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. bonne continuation.
Greg World Tour
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 500
Archives
Publicité