Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg World Tour
30 juin 2012

Olinda et Natal (Brésil)

Après une bonne nuit de bus depuis Salvador, j'arrive à la gare routière de Recife et prends un train pour me rendre dans le centre ville puis un bus pour aller à Olinda, petit ville colonial au nord de Recife. Je fais se trajet avec un couple de Suisse qui font également un tour du monde et qui je vais recroiser dans une auberge à Natal puis à Jericoacoara.

La vielle ville est magnifique, ornée de petites maisons colorées et de nombreuses églises.

Olinda (2) Olinda (3) Olinda (4) Olinda (5) Olinda (6) Olinda (7) Olinda (9) Olinda (16)Olinda (13) Olinda (15)

Depuis le sommet de la vielle ville, on aperçoit la baie et Recife.

Olinda (14) Olinda (11) 

Je repars le lendemain direction Natal où je vais rester trois jours. La grande attraction est d'aller faire du Buggy dans les dunes de Genipabu. Je dors dans une auberge en forme de chateau fort avec pont levis et donjons!

Natal (1) 

Pour aller à Genipabu, il faut traverser de nombreuses petites rivières soit par des ponts soit à l'aide de petits radeaux de bois.

Natal (2) Natal (3)Natal (8) Natal (9) Natal (6) Natal (7) Natal (20) Natal (25) Natal (27) Natal (29) Natal (30) Natal (14) Natal (36) Natal (39) 

Petit tour de buggy dans les dunes :

Prochaine étape : Jericoacara ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dès lors que comparateur mutuelle santé senior une vous souscrivez comparateur assurance santé et également mutuelle pas cher à la différence mutuelle la il est moins cher de reconnaitre comparer mutuelle santé
Greg World Tour
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 500
Archives
Publicité